Mes passe-temps favoris

Publié le par bidouilles

Bricolage, jardinage,couture-déco,récup,lecture.

Et à force de naviguer sur les blogs à chercher (et trouver) des tas d'idées, je me lance!

Le hic, c'est que je " fabrique" de façon très irrégulière! bah, on verra...

Quelques exemples de récup-création avec des bouts de tasseaux trouvés dans une poubelle de chantier: des jardinières 

 avant.JPG   Avant

bac-a-plantes.JPGapres.JPG

J'en ai fait plusieurs, en fonction de la taille des bouts de bois:

bac-plantes.JPGIMG_5852.JPG Après 

 

J'ai coupé, collé, lasuré puis passé du vernis.

Certains bacs ont des pieds, d'autres des roulettes clouées sur les planches du fond.

J'ai agrafé du revêtement spécial (acheté en jardinerie), percé quelques trous, et hop!

Le dernier, fait avec les petites chutes vient de partir chez une collègue, rempli de cactus:

bac-cactus.JPG

à vous de jouer!

Publié dans récup bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très original comme idée, et le résultat est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre